Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
27 juillet 2008

Chamonix

Je suis arrivée à Chamonix depuis 3 jours après une courte escale à Montmorency pour voir mes soeurs et prendre Lolo chérie.

DSCF4340DSCF4341DSCF4331

Nous sommes arrivés sous un ciel inondé de bleu. Pas un nuage. c'était une pure merveille. Un véritable paysage de carte postale. c'est magique, à peine croyable tant la nature sait parfois si bien faire les choses.

DSCF4342DSCF4343

DSCF4348DSCF4408

Dès vendredi, j'ai parcouru les magasins à la recherche des trucs que j'étais chargée de trouver :

- un micro onde

- un aspirateur

- une bouilloire

- un grille pain

- un réfrigérateur

- un flexible de douche

- un lit avec matelas et sommier en 160x200

- un peu de vaisselle (bols, mugs, assiettes)

Mission ordonnée par mes soeurs. Pour moi faire du shopping reste mon occupation favorite alors j'ai arpenté les magasins avec délice.

En trois jours j'ai accompli ma mission (pour voir les photos de mes dépenses il faut aller dans l'album photos "chamonix été 2008". Cliquez sur une photo pour l'agrandir). Reste à commander le lit mais il est choisi. Je reprends pour préciser que j'ai commandé le lit hier et qu'il sera livré le 07/08 vers 11h.

Dépense totale pour le moment 1 245€.

J'ai oublié de prendre en photo les 2 petits tapis que j'ai trouvés. Ce n'est pas top mais ça cache la misère. Demain, je dois retourner chez but pour en prendre un autre. Normalement Lolo chérie devrait venir avec moi pour le choisir. Les photos suivront donc demain.

Pendant ce temps, Lolo chérie et Thibaut jouent aux cartes ou regardent la télé. Ils font également un petit tour en ville pour s'offrir une bonne glace recouverte de chantilly.

DSCF4374DSCF4413

Hier, dans l'après midi nous avons eu droit à un bel orage. Même sous la pluie, caché sous la brume qui recouvre toutes les montagnes, Chamonix à son charme.

DSCF4396DSCF4397

Ce matin, le vent avait balayé les nuages et de-nouveau le ciel était d'un bleu pur comme un diamant. Un émerveillement dont on ne se lasse jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité