LES TRIBULATIONS DE CRICRI
22 mars 2010

c'est fini

Voilà, les vacances ont pris fin.Hier, vers 15h30, j'ai retrouvé mon chez moi adoré. Nous avons fini les vacances dans la ville de Toronto à marcher et faire du shopping.Alors encore quelques photos de cette ville pleine de contrastes. La vie y doit être...
19 mars 2010

Entre marche, resto, shopping, petite pause à

Entre marche, resto, shopping, petite pause à l'hôtel. J'en profite pour y déposer quelques photos de Niagara falls. Je suis à 700 photos alors pas facile d'en sélectionner. En revanche, à pâques il vous sera possible de les voir chez moi...si vous êtes...

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Nous sommes déjà vendredi. Et qui dit vendredi, dit dernier jour de vacances.Alors snifffffffffffffffDemain mais heureusement demain soir nous quittons le Canada.Malgré une forme physique pitoyable, j'ai pas encore envie de rentrer en France. Je veux...
18 mars 2010

Sur les traces de Mme Latruffe

Ce matin, pas de photo. C'est une fois de plus avec mon iPhone que j envoie ce message. Retour a hier matin : nous avons donc quitte le bled dont je ne connais pas le nom pour nous rendre a Buffalo. Le soleil ne nous a pas quitte de la journée. Arrive...
17 mars 2010

une belle journée

Nous avons donc quitté ce matin le mont tremblant pour une petite escape non prévu sur Ottawa avec une nuit aux USA.Aujourd'hui, j'ai essayé de manger mais ce n'est toujours pas ça. J'arrive à me nourrir de quelques bougées de pain. Je ne supporte même...
16 mars 2010

Bulletin de santé

Ce matin après une nuit beacoup plus calme que la précédente, je vais mieux. Il semblerait que mon indigestion ait pris le large. Il me reste juste un peu de fièvre que je vais combattre avec mes dafalgan. Après bientôt 48h sans manger, je vais même tenter...

5ème jour

Après une nuit d'horreur, je pensais pouvoir passer une journée tranquille sous le soleil. Et bien non. La maladie a préféré s'installer. Et oui, malheureusement pour moi, j'ai dû choper une indigestion ou une autre cochonnerie. Résultat des courses,...
15 mars 2010

mont tremblant

Ce matin nous avons donc quitté Montréal sous une pluie battante. Nous avons pris le métro avec nos grosses valises, marché dans la rue sous la pluie comme 2 pauvres malheureux. Mais au bout du chemin ALAMO. Enfin une voiture ou je n'aurai plus à marcher....
14 mars 2010

4ème jour

Avant de quitter Montréal, je tiens à dire que je pense avoir été un peu sévère avec cette ville au charme particulier. L'été, elle doit déployer ses plus beaux habits. Nous n'avons certainement pas choisi la meilleure saison. Je retiendrais de Montréal...
13 mars 2010

3ème jour

Je reprends donc à hier soir.Nous sommes allés faire un tour dans le quartier de l'hôtel avant de faire un bon gros dodo bien mérité. La rue derrière notre hôtel est en fait une rue pleine de restaurants. Il est à l'entrée du quartier gays de Montréal...