Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
16 mars 2010

5ème jour

Après une nuit d'horreur, je pensais pouvoir passer une journée tranquille sous le soleil. Et bien non. La maladie a préféré s'installer. Et oui, malheureusement pour moi, j'ai dû choper une indigestion ou une autre cochonnerie. Résultat des courses, nausées qui ne me lâchent plus. La fièvre est venue s'inviter dans la journée. Mais pourquoi sur moiiiiiiiiiiiiii????

Cela ne mous a pas empêché d'explorer en voiture les environs. Et là, oh merveille. Le canada comme j'ai pu me l'imaginer avant de partir. Beaucoup de lac, des chalets en bois, des sapins.

N'étant vraiment pas dans mon assiette, stop au blabla, place aux photos

le chalet de l'extérieur

DSCF0564

les pistes de ski que je ne connaitrais que de loin

DSCF0566

et maintenant les lacs, la nature, le Canada. Celui que j'aime

DSCF0567

DSCF0569

DSCF0588

DSCF0587

DSCF0602

DSCF0609

DSCF0623

DSCF0629


Publicité
Publicité
Commentaires
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité