LES TRIBULATIONS DE CRICRI
26 octobre 2008

DIMANCHE Encore une semaine qui vient de défiler

DIMANCHE Encore une semaine qui vient de défiler si vite que nous sommes déjà dimanche. Un vrai dimanche digne du mois d'octobre : ciel gris et fraicheur. Une bonne raison pour retrouver avec joie mon canapé, mon ordinateur et ma télévision sans culpabilité!!!Seulement...
2 novembre 2008

LE COUCOU DU DIMANCHE Et voilà, nous sommes déjà

LE COUCOU DU DIMANCHE Et voilà, nous sommes déjà dimanche soir , veille de reprise du boulot. Burk....Je crois que je ne suis plus faite pour bosser!Impossible de trouver la motivation nécessaire pour rejoindre le chemin du travail avec le sourire. Je...
19 août 2010

Aujourd'hui, les infos vont encore être maigres.

Aujourd'hui, les infos vont encore être maigres. Ce matin, j'ai fait trempette pendant au moins 2h. J'ai lu, j'ai nagé, j'ai barboté. J'étais seule dans la piscine et j'ai profité de ce moment de tranquillité. Les enfants dormaient et Mr Mari était parti...
27 août 2012

Lundi : fait chier Isaac...!!!! Eh oui, je suis

Lundi : fait chier Isaac...!!!! Eh oui, je suis encore devant mon ordinateur!!!!! Mais que faire d'autre par ce temps de merde qu'Isaac nous impose? Ce matin, nous avons juste eu le temps d'aller à pieds nous balader jusqu'au bord de mer avant que la...
28 août 2012

Mardi, Il semblerait que les restes d'Isaac

Mardi, Il semblerait que les restes d'Isaac disparaissent petit à petit. Ce matin, nous avons tiré les rideaux et découvert quelques nappes de ciel presque bleu. Je sens même un timide rayon de soleil. Youpi, je vais pouvoir enfiler mon superbe maillot...
8 août 2008

distraction pour Florence

Je n'ai rien de palpitant à raconter alors voici en vrac quelques informations en direct de Metz : Hier matin, j'avais rendez vous chez le coiffeur. Je déteste ce passage obligé au moins 2 fois par an pour réajuster ma couleur et ma coupe qui ne ressemblent...
9 novembre 2008

Le coucou du dimanche, Avant tout, ce n'est pas

Le coucou du dimanche, Avant tout, ce n'est pas parce que j'écris en rose que je vois la vie en rose. C'est juste pour donner un peu de couleur à cette journée au ciel plein de larmes. Mais quoi de plus normal un 9 novembre en Moselle!! Après 6 années...
31 août 2012

Jeudi soir : une journée qui aurait pu être

Jeudi soir : une journée qui aurait pu être parfaite mais...eh oui comme toujours il y a un mais...!!! Cet après midi, nous avons décidé de louer un bateau et de partir à la découverte d'une autre facette de Miami. Toutes les conditions étaient réunies...
13 février 2015

7 ème jour, jeudi : Encore et toujours pas de

7 ème jour, jeudi : Encore et toujours pas de grasse matinée au lit. Hop Hop debout un bus nous attend. Direction le sable chaud, la mer....Ko Samet. Une île qui se trouve à 3H30 de bus puis 45minutes de bateau. l'île se résume à une rue de 10 km c'est...
15 février 2015

9 ème jour (oh non....ça sent la fin) samedi : La

9 ème jour (oh non....ça sent la fin) samedi : La nuit fut extrêmement courte. Me suis couchée vers 1H du matin, réveillée à 5H (Horreur, Alex n'est toujours pas rentré), levée à 7H (il devait rendre le scooter loué la veille pour 8H alors je me rends...
1 octobre 2015

vacances septembre 2015 - 4ème partie

excursion en bateau pour rejoindre une autre île sur laquelle nous ne resterons que quelques heures (peut être 2H, trop pressés de retrouver notre nouveau paradis. Mais la balade en bateau était super sympa) voilà, je pense vous avoir déjà donné un bon...
12 février 2015

2ème jour samedi : La nuit fut bonne dans

2ème jour samedi : La nuit fut bonne dans l'excellent lit. En revanche, il est tard. Donc plus de possibilité de prendre le petit déj à l'hôtel. Une fois prêt, nous sortons. Il fait toujours chaud mais le ciel est blanc. Au programme, arpenter le quartier...
27 juillet 2008

Chamonix

Je suis arrivée à Chamonix depuis 3 jours après une courte escale à Montmorency pour voir mes soeurs et prendre Lolo chérie. Nous sommes arrivés sous un ciel inondé de bleu. Pas un nuage. c'était une pure merveille. Un véritable paysage de carte postale....
30 juillet 2008

Ce matin en ouvrant les volets, toujours le même

Ce matin en ouvrant les volets, toujours le même spectacle enchanteur : une magnifique montagne sur fond de ciel bleu. Vers 14h, un orage est venu perturber le ciel mais finalement cela n'aura duré que quelques minutes. Après 2 jours de guerre glaciale...
1 août 2008

Aujourd'hui, il pleut mais même sous la pluie,

Aujourd'hui, il pleut mais même sous la pluie, Chamonix garde son charme. Après demain, je dois reprendre la route vers Metz et franchement cela ne m'enchante guère. Ici je suis bien. c'est chez moi. Séance sportive : moment que j'ai vite immortalisé...
25 août 2008

jour 5

dimanche : nous sommes à anaheim. aujourd'hui nous devions faire un park mais thib, moi et le petit alex sommes restés à l'hôtel. finalement,thibaut ne semble pas si malade que cela. il patauge dans la piscine depuis plus d'une heure. pendant ce temps...
26 août 2008

jour 6

lundi : direction san diego nous avons quitté avec un bon petit déjeuner anaheim. 2h plus tard à nous san diego j'ai un peu honte mais à peine les valises posées dans la chambre nous sommes allés déjeuner dans un mall. il était prévu d'y rester juste...
27 août 2008

jour 7

mardi : sea world ce matin nous avons commencé la journée par un bon petit déj au menu jus d'orange, waffle, oeuf et pomme de terre petite photo de l'hôtel avant de partir pour sea world (il est déjà 11h30!) nos chambres sont au fond au rez de chaussée...
26 juillet 2009

Samedi 26 juilletsniffffff déjà un jour de

Samedi 26 juilletsniffffff déjà un jour de passé. alors aujourd'hui au programme :levé vers 8h30 avec petit déjdépart 10h30 pour daytona beachensuite retour pour une petite séance shopping dans un outletpour finir retour halte au wal mart pour recharger...
15 mars 2010

mont tremblant

Ce matin nous avons donc quitté Montréal sous une pluie battante. Nous avons pris le métro avec nos grosses valises, marché dans la rue sous la pluie comme 2 pauvres malheureux. Mais au bout du chemin ALAMO. Enfin une voiture ou je n'aurai plus à marcher....
17 mars 2010

une belle journée

Nous avons donc quitté ce matin le mont tremblant pour une petite escape non prévu sur Ottawa avec une nuit aux USA.Aujourd'hui, j'ai essayé de manger mais ce n'est toujours pas ça. J'arrive à me nourrir de quelques bougées de pain. Je ne supporte même...
20 juillet 2008

Mélanie

Il fallait que je fasse au moins un paragraphe sur mon amie Mélanie. Je peux présenter Mélanie en ces quelques mots : Elle est : unique, drôle, pétillante, authentique, sincère, vraie, naïve, à l'écoute, aventurière, courageuse, forte, rustre, bourin...
28 juillet 2008

Agence immobilière

Aujourd'hui, une agence immobilière est venue pour l'estimation de l'appartement. Il va envoyer un courrier chez papa. Son estimation se monte à 345 000€. Il ne m'a pas parlé de zone inondable. Pour lui le marché se situe à 6 000€ le m². Sinon, il a encore...
21 août 2008

Premier jour

Ce matin en route vers Beverly hills, hollywood, farmer market ma futur maison (ce n'est pas la plus jolie mais il faut savoir rester modeste): petite alte pour se restaurer au farmer market ensuite en route vers hollywood boulevard retour à l'hôtel pour...
16 septembre 2008

MARDI Encore un matin ensoleillé et sans mauvaise

MARDI Encore un matin ensoleillé et sans mauvaise surprise.Attention cela doit cacher quelque chose...!Ce matin à 10H57, j'ai eu le coup de fil que j'attendais tant : Mr Seguin. Mais qui est Mr Seguin? et bien Mr Seguin est le responsable des ressources...