Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
25 août 2008

jour 5

dimanche : nous sommes  à anaheim.

aujourd'hui nous devions  faire un park mais thib, moi et le petit alex sommes restés à l'hôtel.

finalement,thibaut ne semble pas si malade que cela. il patauge dans la piscine depuis plus d'une heure.

pendant ce temps je suis tranquille avec mon ordi au bord de la piscine.

trop cool mais il fait très chaud (zut la princesse vient déjà de revenir!!)

DSCF6522

ihop le restaurant ou nous avons mangé ce midi

DSCF6504

des plats typiquement américain dont je suis fan

DSCF6507

certains peuvent détester moi j'adrore!

DSCF6506

trop trop bon...encore une pour la route

DSCF6508

après ce délicieux repas petit plongeon dans la piscine

DSCF6491

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super 2 jours ce matin !! ca a l'air toujours aussi genial! rien que de voir vos assiètes à la demesure du pays j'ai faim et le yaourt du matin ne me tente pas .surtout ne pas perdre de temps avec ton blog un petit mail de temps en temps peu sufire , tu as bien d'autre chose à faire et le temps et non seulement precieux mais compté.il semble que tout se passe bien c'est tout ce qu'on peut vous souhaiter( pasc qui est rentrée dimanche a beaucoup rit des photos de tes chats et surtout des commentaires!)ici tout va plutot bien . plein de pensées et de gros bisous à vous tous.
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité