Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
26 août 2008

jour 6

lundi : direction san diego

nous avons quitté avec un bon petit déjeuner anaheim.

2h plus tard à nous san diego

j'ai un peu honte mais à peine les valises posées dans la chambre nous sommes allés déjeuner dans un mall. il était prévu d'y rester juste le temps de manger sur le pouce mais l'appel des magasins était plus fort que tout...

résultat nous en sommes sortis à 17h

la honte sur nous!!

une fois de plus ma cartes bleue a eu très chaud, trop chaud!

vue de l'hôtel

DSCF6549

une des piscines

DSCF6545

notre repas sur le pouce au food court du mall

DSCF6558

le mall

DSCF6561

après avoir passé 4h dans ce mall direction l'île de coronado, maganifique, splendide, un véritable petit bijou.

vue de san diego depuis l'île de coronado

DSCF6599

petit jeu : quel est le prix pour louer cet appartement (jacuzzi sur la terrasse et vue sur l'océan)pour une semaine?

réponse  : 10 000$

DSCF6629

la plage

DSCF6621

coucher de soleil

DSCF6643

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ou est passé mon message???le temps de vouloir remonter voir une de tes photos plus rien !! bon alors je me repete hotel adorable, plage de rêve ,temps superbe et assiettes plus qu'appetissantes voila les 4 principales choses que j'envie . qu'est ce qu'un mall? et tu ne nous as pas raconté tout ce que tu as acheté (attention il y a du smic dans l'air au retour )mais tu as bien le temps de penser à tout ca , j'espere et je suis sure que tu en profites un maximum gros gros bisous et encore merci .
P
c est vraiment super de pouvoir suivre tes faits et gestes comme ça tous les jours.<br /> Surtout un grand merci pour toutes ces photos car à priori si j ai bien compris pour toi ce n est pas évident car le chargement est bien long mais pour nous le résultat est formidable et tu fais des envieuses avec tes assiettes plus qu' alléchantes.<br /> je te fais plein de gros bisous et surtout ne laches rien et profites au maximum
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité