Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
31 août 2012

Jeudi soir : une journée qui aurait pu être

Jeudi soir : une journée qui aurait pu être parfaite mais...eh oui comme toujours il y a un mais...!!!

Cet après midi, nous avons décidé de louer un bateau et de partir à la découverte d'une autre facette de Miami.

Toutes les conditions étaient réunies pour passer un excellent moment mais...

Un ciel bien bleu, un décor de rêve, une famille réunie, un bateau...donc tout en apparence semble idyllique mais...

Reste l'ambiance...et là c'est une tout autre histoire...ambiance pourrie donc après midi un peu pourri!!!!!!!!!!!!!!

L'addition de la location du bateau m'a coûté 3 reins (oui je sais...j'abuse...je n'ai que 2 reins...!!!) tout ça pour revenir avec de superbes photos.

En plus, je suis quand même un peu la cause de l'ambiance. Cela doit venir de ma ménopause...!!!!pfffffffffffffffff, elle fait chier elle aussi!!!!

Bon bref, les 3 heures que nous avons passées sur l'eau auraient pu être exceptionnelles. Elles ont juste été bien. Je n'ai pas réussi à savourer ce moment unique. Et pourtant dieu sait que c'était beau. C'est la première fois depuis le début des vacances que je fais chauffer l'appareil photos.

Je ne supporte pas les disputes avec Thibaut. Je regrette déjà. Mais ce qui est fait est fait...à moi de trouver le bon moment et les bonnes paroles. c'est pas gagné...!!!!!

Bon place au photos :

En route enfin en bateau...

DSCF0788

non non on a pas loué un de ces bateaux...nous c'est celui du dessous

DSCF0779

DSCF0831

DSCF0833

DSCF0845

DSCF0855

DSCF0858

DSCF0866

DSCF0893

 

DSCF0895

DSCF0896

DSCF0923

DSCF0947

DSCF0952

DSCF0964

DSCF0966

DSCF0977

DSCF0982

DSCF0987

DSCF0991

DSCF0993

DSCF0995

DSCF1002

DSCF1006

DSCF1016

DSCF1031

Publicité
Publicité
Commentaires
F
paradisiaque ! luxe calme et volupté !<br /> <br /> pour le prochain deguisement plus de thon rose à pois blanc mais une tenue d' agent immobilier :je rêve de visiter tous les interieurs de ces petits palais .<br /> <br /> pour le reste nous ici on s'en fout on a que les photos et pas l'ambiance ! <br /> <br /> bon c'est quand même un peu dommage de se pourrir des moments pareils pour un post ado à peine mature , tu les attends toute l'année ces vacances alors zut .
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité