Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
2 novembre 2008

LE COUCOU DU DIMANCHE Et voilà, nous sommes déjà

LE COUCOU DU DIMANCHE

Et voilà, nous sommes déjà dimanche soir , veille de reprise du boulot. Burk....
Je crois que je ne suis plus faite pour bosser!
Impossible de trouver la motivation nécessaire pour rejoindre le chemin du travail avec le sourire.
Je compte déjà les jours qui me séparent de mon prochain jour de repos. Le résultat est 4. Eh oui vivement vendredi prochain.
Sinon quoi de neuf en Moselle?
Hier, j'ai passé une bonne partie de la journée avec mon p'tit Thibaut :
Auchan (pour remplir le frigo et les placards), Mc Do (pour remplir nos estomacs) et Alinéa (pour vider mon compte en banque!!!). J'ai acheté une mezzanine à Thibaut. Il me tannait depuis plus d'un an alors j'ai craqué. Livraison semaine prochaine (j'espère).

Des nouvelles de mes chats adorés :

ma grosse chat essaye de faire croire à tout le monde qu'elle est si fine qu'elle peut se coucher dans une boite à chaussures sans la casser...ah ah ah

DSCF7472

DSCF7470


quant à mon Mr le petit chat surnommé Mr CC (casse couilles) faisait un gros câlinou à Thibaut. Un vrai pacha.

    DSCF7478


DSCF7479


DSCF7480

DSCF7481


Maintenant dans le registre le froid conserve : je suis bien partie pour vieillir très très doucement...

explications :

DSCF7473

petits compléments d'informations :

le thermostat en haut à droite indique la température qu'il doit faire dans la maison aux heures indiquées en rouge sur l'écran de gauche. Il fera donc 18° entre 5h45-6h30 du matin et 18h30-20h30. Ouh lala 2h45 de chauffage dans la journée. Attention à la note de gaz!!!

le thermomètre en bas à droite indique la température qu'il doit faire dans la maison le reste du temps donc maximum 16,5°
Sans oublier que le haut n'est pas chauffé.

Qui dit mieux?


Publicité
Publicité
Commentaires
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité