LES TRIBULATIONS DE CRICRI
27 août 2012

Dimanche...merci Isaac!!!! A 10h pétantes, nous

Dimanche...merci Isaac!!!! A 10h pétantes, nous avons pris la route pour Miami. 366 km nous séparent de notre destination. Le ciel est chargé. Il le restera tout au long de la journée. Très vite la pluie a commencé à tomber. Dès lors, je suis restée cramponnée...
26 septembre 2014

Vendredi 26 : Voilà fin du voyage, fin des

Vendredi 26 : Voilà fin du voyage, fin des vacances...lundi reprise du boulot... Nous sommes à l'aéroport de Dallas en attente de notre vol pour l'Europe. Après 10 heures de vol nous aurons une escale de 4H avant de reprendre notre dernier vol pour Luxembourg....
12 juillet 2008

Deuxième étape

Après avoir maîtriser le texte, je me lance dans l'aventure de l'insertion d'une photo : Présentation : mon petit Thibaut. Enfin petit, uniquement pour moi. Il a 14 ans. mon grand Alexandre 17 ans
18 août 2008

J-1 DODO

NE PAS OUBLIER : - les passeports ( et il y en a bien 7) - les documents de réservation (avions, hôtels, voiture, parcs) - et bien sur les valises (suis super sage juste 2 sacs pour 4. mais attention au retour!!)
28 septembre 2015

Vacances septembre 2015 - 2ème partie

4ème jour : des kilomètres et encore des kilomètres à pieds c'est parti pour la traversée du pond de williamsburg...à pieds et si nous prenions le ferry pour steten island histoire de reposer nos jambes 5ème jour : changement de cap, direction chinatown...
8 octobre 2017

NEVADA

Nouveau locataire : Notre nouveau locataire : il s'appelle Nevada, il a 3 mois 1/2, il vient tout droit de la SPA, il n'est vraiment pas le plus beau avec ses gants blancs au bout des papattes mais il semble gentil. Alors go home!!!!!
1 octobre 2015

Foramation Toys

Juste pour ne pas oublier 2 jours de formation vraiment sympathique avec certains de mes collégues :
23 août 2008

jour 2

découverte de universal studios au menu repas chinois

jour 3

aujourd'hui six flags c'est un parc d'attractions au nord de los angeles joli ballon gagné par Alex retour vers 17h30 sur santa monica pour dîner
23 mars 2009

pour changer un peu, quelques photos de nos

pour changer un peu, quelques photos de nos assiettes :
16 mai 2009

Après notre adaptation dans notre nouveau nid,

Après notre adaptation dans notre nouveau nid, voici quelques photos de l'adaptation de mes adorables minous : le placard où ils ont passé au moins leur première journée à l'abri des curieux c'est beau la tendresse et l'amour... jamais l'un sans l'autre...
30 juillet 2009

MercrediAlors aujourd'hui, nous sommes allés à

MercrediAlors aujourd'hui, nous sommes allés à Thyphoon lagoon. Encore un parc d'eau. Vers 19H nous avons dû partir en raison des nuages noirs qui menaçaient le ciel. Juste le temps de rejoindre la voiture avant la tempête.Maintenant, les photos
7 mai 2012

Pour ceux qui sont restés en France suite...

7ème jour (déjà) : monument valley - moab (park avec des vues à couper le souffle) notre hôtel pour 2 nuits (le paradis sur terre) On doit partir donc pas le temps de poster plus de photos. Je poursuivrai ce soir
22 août 2012

Pensées spéciales pour ma Floflo chérie... la

Pensées spéciales pour ma Floflo chérie... la rivière où il fait bon de se laisser porter sur une bouée la piscine principale notre duplex : 2 chambres, 2 salles de bain, petite terrasse face à la piscine
27 août 2012

ça c'était sur la route arrivée sur Miami

ça c'était sur la route arrivée sur Miami l'appartement

Cette fois c'est ma tronche que vous aller découvrir

Encore une nouvelle découverte : comment importer des gifs animés Après quelques recherches sur le net, je pense avoir trouvé la solution. Testons. Si ça marche, c'est un vrai jeu d'enfant... Ne pas faire attention à la présentation. Ce n'est qu'un t...
17 août 2008

Pour Mélanie le 23 Août

BRAVO Deux mots un clic : merci google.fr Trop facile en fait Suis dégoutée, j’ai perdu j'ai compris ce soir que tu trouverais rapidement

Quelques objets que j'affectionne tout particulièrement : un vrai jeu d'enfant mon nouveau logiciel photo. Je m'amuse. Et hop une autre création :
15 juillet 2008

Photo du jour

La photo du jour : pas de gène chez les chats. C'est à celui qui sera le plus près de moi ou de l'ordi!!
11 novembre 2008

Mardi 11 NovembreSUPER... jour férié = jour de

Mardi 11 Novembre SUPER... jour férié = jour de repos Comme promis : mission du jour envoyer une lettre en Australie La preuve en image et en photo la poste où sera envoyée la lettre cette fois je ne pourrais pas être accusée de ne pas tenir mes promesses...
16 novembre 2008

DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2008 PETIT MESSAGE PERSONNEL

DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2008 PETIT MESSAGE PERSONNEL POUR MA FLOFLO CHERIE
14 février 2009

Un amour de Chacha Mr CC face à un micro

Un amour de Chacha Mr CC face à un micro papillon
23 février 2009

En avant première ma mouvelle machine à pain

En avant première ma mouvelle machine à pain accompagnée de ma première brioche et bien sûr le premier attiré par la nouveauté c'est Mr cc
29 mars 2009

Suite des photos de !new YorkBallade un samedi

Suite des photos de !new YorkBallade un samedi matin ensoleillé sur une petite île face à Manhattan