LES TRIBULATIONS DE CRICRI
28 septembre 2014

Effectivement, plus d'excuse de connexion pour

Effectivement, plus d'excuse de connexion pour poster le son et les images de nos derniers jours de vacances. Nous avons une chance incroyable de rentrer sous des températures estivales. Le retour ce fait donc tout en douceur. Et surtout comme tu le dis...
11 février 2015

Voilà, c'est déjà fini... J'ai retrouvé (mais pas

Voilà, c'est déjà fini... J'ai retrouvé (mais pas avec plaisir), le ciel gris et le froid que caractérisent si bien la Lorraine. Lorsque j'ai pris mes billets d'avion, je n'avais pas vraiment imaginé ce que serait mon séjour an Asie. J'ai lu, j'ai cherché...
23 août 2012

mercredi : La journée a commencé par un

mercredi : La journée a commencé par un merveilleux petit déjeuner (waffle, jus d'orange, pain grillé accompagné d'un stick de fromage). Normalement, la journée aurait dû se poursuivre dans la piscine. Avant cela, je suis allée faire un tour chez Sergette...
12 mai 2012

Pour ceux qui sont restés en France suite...

Pour ceux qui sont restés en France  suite...
Et encore une journée qui s'est achevée sous le soleil et la chaleur. Nous avons donc tranquillement rejoint le strass, les lumières, l'agitation et la foule de las Vegas. Avant de nous noyer dans cette faune nous avons fait une petite pause déjeuner...
15 février 2015

8 ème jour (non pas déjà....) : vendredi Ce

8 ème jour (non pas déjà....) : vendredi Ce matin, pas de réveil ou presque. Je voulais absolument déjeuner les pieds dans le sable sur la plage. Aujourd'hui se sera une journée tranquille. Juste une petite excursion de 3h en mer avec arrêt sur un autre...
15 février 2015

10 ème jour et dernières heures (JE NE VEUX PAS

10 ème jour et dernières heures (JE NE VEUX PAS RENTRER!!!!!) dimanche : Voilà c'est bientôt fini. Je n'ai pas le sourire aux lèvres ce matin en me levant. Une fois de plus il fait beau. Ce matin, je vais prendre mon petit déj au 8ème étage au bord de...
7 avril 2014

Samedi 22 mars : Dernier jour entier au pays de

Samedi 22 mars : Dernier jour entier au pays de tous les superlatifs. Aujourd'hui, le temps est maussade, pas froid mais très nuageux. Peu importe, ce matin, nous avons prévu de chausser les skis et faire quelques descentes. Ben oui quoi, c'est quand...
6 mai 2013

Je reprends la suite de nos aventures en direct

Je reprends la suite de nos aventures en direct de Moab. Nous avons perdu une heure et avons gagné un ciel plein de nuages...zut. Il semblerait que le soleil va nous abandonné pendant un bon moment (selon les prévisions météo)....re ZUT. Bon sinon après...
1 octobre 2015

un jeudi merveilleux

Dimanche pour je sais plus quelles raisons, je n'ai pas pu aller voir mes vaches. Alors cet après midi, sous un soleil radieux, j'ai parcouru ma campagne à la recherche de mes vaches. Il ne m'aura pas fallu bien longtemps pour les trouver. Voilà devant...
9 octobre 2015

surprise....

Hier, avais rendez vous pour faire la vidange de la Golf. Jusque là rien de bien particulier, action plutôt banale. Mais quelle ne fut pas sa surprise (et donc la mienne en l'apprennant), de trouver un serpent mort (et bien séché) dans le moteur!!!! Quelle...
18 octobre 2015

AGRIMAX

AGRIMAX....c'est quoi ce mot??? Eh ben c'est notre salon de l'agriculture. Eh oui, pas besoin de monter à la capitale pour voir de beaux spécimens bovins. Alors devinez ce que nous avons fait ce dimanche matin? non, c'est pas vrai....si si nous sommes...
14 septembre 2014

samedi 13 : Avant de rejoindre Saint Louis, nous

samedi 13 : Avant de rejoindre Saint Louis, nous avons donc décidé de faire un dernier détour par Chicago. Le ciel était plein d'espoir en partant de l'hôtel. Malheureusement, il en a été tout autrement une fois sur place. Décidément cette ville nous...
21 août 2010

Suite du programme de la journée : Après ma

Suite du programme de la journée : Après ma baignade quotidienne du matin, nous sommes donc partis pour la plage. Grande expédition avec glacière, parasol et matelas. Comme m'a dit mon adorable ptit Thibaut "on dirait des beaufs qui vont à la plage"....
16 septembre 2014

Dimanche 14 : Ce matin, c'est le soleil qui nous

Dimanche 14 : Ce matin, c'est le soleil qui nous accueille. Pas l'ombre d'un nuage à l'horizon. Et ça change tout. La journée commencera par Saint Louis. Ville charmante. Direction Memphis par la route 61 (route du blues). Balade de 500km agréable. Paysages...
6 juin 2010

suite des travaux

ça fait une heure que je me bas avec la mise en page de mes photos et impossible d'arriver à ce que je veux alors je m'arrête là oups, mon doigt c'est trompé de clic.Alors je reprends là où je m'étais arrêtée : la mezzanine : divers : la terrasse, l'entrée,...
22 mars 2010

c'est fini

Voilà, les vacances ont pris fin.Hier, vers 15h30, j'ai retrouvé mon chez moi adoré. Nous avons fini les vacances dans la ville de Toronto à marcher et faire du shopping.Alors encore quelques photos de cette ville pleine de contrastes. La vie y doit être...
12 mars 2010

hummmmmmmmmm

Toute la journée, je me suis demandée ce que j'allais pouvoir écrire sur la superbe ville de Montréal. Une chose est certaine, je n'y retournerais JAMAIS!!!!Ne vous inquiétez pas, je passe malgré tout de bonnes vacances. Simplement j'ai vu une fois et...
12 février 2015

3ème jour de vacances (déjà), dimanche : Ce

3ème jour de vacances (déjà), dimanche : Ce matin, j'avais mis le réveil, enfin pas trop tôt non plus!!!!! juste assez pour tester le petit déj. Sympa mais pas inoubliable. Du salé, du sucré, du chaud, du froid, du local etc.... Aujourd'hui, direction...
13 février 2015

5ème jour : mardi Ce matin le mot d'ordre était

5ème jour : mardi Ce matin le mot d'ordre était de dormir. Adieu petit déj. Nous émergeons doucement en fin de matinée et quittons l'hôtel vers midi. Aujourd'hui, journée tranquille : retour dans le quartier des temples avec la visite du grand palais....
13 août 2015

1 SEMAINE A DUBAI

Date : dU 02/08 au 09/08/2105 Pas de blabla sur les occupations de chaque jour mais un petit résumé de cette semaine de repos à Dubai : Le voyage : toujours rien à redire sur Emirates : Très bonne compagnie. Ponctuelle. Ecran de grande taille. Large choix...
7 janvier 2009

MERCREDI 07 JANVIER 2009 L'année 2009 a commencé

MERCREDI 07 JANVIER 2009 L'année 2009 a commencé dans le froid ( -13° mercredi matin) mais par un week end fort sympathique. Au programme samedi soir, la découverte d'un nouveau restaurant de Metz, le Bouddha.Décors chaleureux; un savoureux mélange d'Asie...
19 septembre 2008

Vendredi J-2 avant de retrouver le chemin du

Vendredi J-2 avant de retrouver le chemin du travailEt voici en exclusivité mon contrat que je suis allée chercher à la poste ce matin : Alors rendez vous dimanche en fin de journée chez mes petites (en taille mais pas en âge!) soeurs chéries j'espère...
14 mai 2012

Pour ceux qui sont restés en France suite...

Pour ceux qui sont restés en France  suite...
En direct de Furnace Creek, en plein milieu de la valley de la mort où il fait encore 44° à 19H. Inutile de dire que la température est insupportable et que la fraicheur de la chambre est un pur délice. Ce matin, nous avons donc quitté Las Vegas mais...
3 août 2009

Dimancheencore une journée bien remplie.au

Dimanche encore une journée bien remplie.au programme : piscine de l'hôtel le matin, puis direction le quartier de coral gable pour se baigner dans la venetian pool. à la fermeture vers 16h30 petite halte devant l'hôtel Biltmore et pour finir ballade...
4 mai 2009

Encore un week end bien trop vite passé.Petit à

Encore un week end bien trop vite passé.Petit à petit avant le déménagement l'appartement prend forme. Voici en images les derniers avancements : la salle à manger la cuisine la chambre avec au mur un magnifique cadeau que j'ai reçu pour mes ...ans la...