Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
21 août 2010

Suite du programme de la journée : Après ma

Suite du programme de la journée :

Après ma baignade quotidienne du matin, nous sommes donc partis pour la plage.
Grande expédition avec glacière, parasol et matelas. Comme m'a dit mon adorable ptit Thibaut "on dirait des beaufs qui vont à la plage". Donc grande expédition pour une courte pause sur une plage sale et finalement pas très sympathique malgré les apparences.
Impossible d'aller dans l'eau. C'est la première fois de ma vie que je rentrais dans une eau aussi chaude. Je dirais même brulante. Plus chaude que l'air. C'était impressionnant. A l'unanimité, après un peu plus d'une heure nous repartions chargés de notre barda  vers notre appartement. Rien ne vaut un bon bain dans notre piscine.

DSCF1941

DSCF1950

DSCF1957

DSCF1962

retour vers Miami que l'on aperçoit sous de gros nuages bien sombres qui n'annoncent pas un joli soleil. Et pourtant quelques minutes plus tard le soleil m'attendait au bord de la piscine

DSCF1965

DSCF1966

DSCF1968

DSCF1972

A demain pour la suite de notre aventure à Miami

Publicité
Publicité
Commentaires
F
duperie des apn , une plage de sable fin, des cocotiers , une eau claire et nous pauvres parisiennes on imagine le paradis , sans le com pour nous dire que la plage finalement est sale et l'eau trop chaude pour s'y baigner on y aurait cru !<br /> la 6ème photo est très belle , esperont qu'elle ne cache rien !
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité