Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
22 mars 2010

c'est fini

Voilà, les vacances ont pris fin.
Hier, vers 15h30, j'ai retrouvé mon chez moi adoré.
Nous avons fini les vacances dans la ville de Toronto à marcher et faire du shopping.
Alors encore quelques photos de cette ville pleine de contrastes. La vie y doit être très agréable. Enfin, surtout l'été.
Nous avons vraiment passé d'excellentes vacances.
Mon seul regret restera ma santé qui aura malgré tout gâché une bonne partie de mon plaisir.
Mont tremblant restera un de mes meilleurs souvenirs. C'était à l'image du Canada tel que je pouvais l'imaginer en partant.
Encore un grand merci à la météo qui nous aura gâté pendant ces 10 jours. une vraie bénédiction. En revanche, je ne suis pas certaine que nous ayons choisi la meilleure saison. Si je dois un jour retrouver le Canada, je choisirais l'été ou l'automne.

DSCF0928

DSCF0930

DSCF0935

DSCF0936

DSCF0941

DSCF0944

DSCF0943

DSCF0947

DSCF0954


Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tout !!!!!!!!!!!!! où elles sont les + de 700 photos ??????????? moi j'en compte 9 ,la suite vite.
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité