Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
19 mars 2010

Entre marche, resto, shopping, petite pause à

Entre marche, resto, shopping, petite pause à l'hôtel.
J'en profite pour y déposer quelques photos de Niagara falls.

DSCF0777

DSCF0781

DSCF0784

DSCF0795

DSCF0818

DSCF0832

DSCF0836

DSCF0852

Je suis à 700 photos alors pas facile d'en sélectionner. En revanche, à pâques il vous sera possible de les voir chez moi...si vous êtes toujours d'accord pour venir dans mon petit nid!!!!

Durant ce voyage, nous avons pu découvrir de nombreux paysages aussi différents les uns des autres. Cependant, Montréal restera la ville que j'ai le moins apprécié. Quel contraste avec Toronto!! Ici c'est un petit New York.

Ce matin, nous sommes montés en haut de la tour CN

DSCF0955

DSCF0961

DSCF0964

DSCF0980

Cet après midi a été consacré au shopping dans le eaton center (immense centre commercial où bien sûr j'ai pu retrouver toutes mes marques adorées dont Abercrombie)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes photos des chutes sont si differentes de ce qu'on nous montre d'habitude que je n'imaginai pas du tout ça comme ça , je croyais que c'etait en pleine nature au milieu de nulle part mais surtout pas à coté d'une grande ville ! reste que c'est très beau et impressionnant , une nuit d'hotel avec cette vue ne doit pas donner beaucoup envie de dormir.<br /> bon la magie se termine mais tu vas en garder plein d'energie avant de pouvoir vite repartir , l'été est presque là et si tu programmes 3 semaines !!!!!!!!!!!!.
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité