Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
19 mars 2010

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Nous sommes déjà vendredi. Et qui dit vendredi, dit dernier jour de vacances.
Alors snifffffffffffffff
Demain mais heureusement demain soir nous quittons le Canada.
Malgré une forme physique pitoyable, j'ai pas encore envie de rentrer en France.
Je veux encore parcourir des kilomètres et des kilomètres à la découverte de nouveaux paysages. Alors je vais commencer à penser à mes vacances d'été. Cette fois, je pars 3 semaines complètes!!! Enfin, se serait mon rêve.
Nous avons eu une chance extraordinaire avec la météo.
Hier c'était l'été ici. Plus de 20°, du soleil, du ciel bleu.
Une fois de plus nous avons parcouru la ville à pieds. Toronto ne ressemble absolument pas à Montréal. Ici où pourrait se croire aux états unis. Beaucoup de buldings, de lumières etc...
Ici, le quartier chinois est même plus grand qu'à Montréal.

Hier, je n'ai pas pu mettre de photo des chutes du niagara alors ce matin j'essaye :

DSCF0780


DSCF0778

Publicité
Publicité
Commentaires
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité