Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
18 mars 2010

Sur les traces de Mme Latruffe

Ce matin, pas de photo. C'est une fois de plus avec mon iPhone que j envoie ce message.
Retour a hier matin :
nous avons donc quitte le bled dont je ne connais pas le nom pour nous rendre a Buffalo. Le soleil ne nous a pas quitte de la journée. Arrive a Buffalo, rien d' extraordinaire. Après 2 -3 photos direction Niagara falls. Petite alte dans le fashion outlet que j avais programme avant notre départ. J ai été très raisonnable : 2 tees shirt pour mes fils et une chemise pour moi. Il faut dire que je n ai toujours pas retrouve ma forme olympique.

Et pour finir, direction les chutes du niagara où nous passerons la nuit.

Alors comment définir les chutes? 2 grosses chutes d'eau avec pour décors de fond disneyland.

Nous sommes du côté canadien mais ça sent à 400% l'industrie touristique américaine.

La vue de notre chambre est à couper le souffle, directe sur les chutes. Ce matin, nous avons même eu la chance d'admirer le lever du soleil depuis le lit.

Nous prenons la route pour Toronto qui sera notre destination finale.

Samedi soir (dimanche matin pour la france) retour chez moi.


Publicité
Publicité
Commentaires
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité