Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
6 mai 2013

Je reprends la suite de nos aventures en direct

Je reprends la suite de nos aventures en direct de Moab. Nous avons perdu une heure et avons gagné un ciel plein de nuages...zut. Il semblerait que le soleil va nous abandonné pendant un bon moment (selon les prévisions météo)....re ZUT.

Bon sinon après le grand canyon, nous avons poursuivi notre route jusqu'à Page où nous avons posé nos valises pour 2 nuits. Un véritable régal. Les 2 soirs, nous avons fait un barbecue au bord du lac Powell. C'était le paradis. Nous avons découvert une balade à couper le souffle dans ce site regorgeait de beautés surnaturelles. Malheureusement, très certainement par erreur j'ai effacé toutes mes photos. PFFFFFFFFFFFFFFFF heureusement il reste celles de Floflo.

Ce matin, nous avons pris la route pour Moab. Arrivées à Kayenta, nous avons décidé de faire un léger détour pour faire une petite pause à monument valley qui n'était pas prévu à l'origine. Nous sommes arrivées à Moab en fin de journée (merci la perte d'une heure, pfffffffffffffffff). Pour finir notre journée passée pour beaucoup dans la voiture, nous nous sommes dégourdies les jambes vers fisher towers. Malheureusement, le soleil nous a boudé. Alors c'était un peu glauque!!!!!!!!!!!!

Pas grave, nous nous sommes vengées en achetant plein de desserts!!!!!!!!!!!!! malheureusement, tous plus dégueulasses les uns que les autres!!!!!!!!!!!

Heureusement, dans la voiture Florence m'a fait mourir de rire en faisant l'idiote. C'était la note joyeuse de la journée.

Voilà devant quoi nous avons pique niqué :

DSC00839

DSC00845

DSC00855

DSC00856

IMG_0884

IMG_0901

IMG_0912

suite demain avec d'autres photos de ce magnifique paysage

Publicité
Publicité
Commentaires
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité