LES TRIBULATIONS DE CRICRI
2 septembre 2008

jour 8

Coucou, c'est Cricri le retour Désolée mais je n'avais plus de wifi pour continuer à raconter nos superbes vacances. Nous venons de rentrer après bien des déboires mais reprenons à partir du jour 8 Nous sommes donc mercredi. Nous quittons San Diego pour...
7 mai 2013

finalement pas de laverie hier après midi mais

finalement pas de laverie hier après midi mais canyonlands avec la courte balade pour aller voir mesa arche (fond d'écran de beaucoup d'entre nous). Entre 2 averses nous avons eu la chance de voir mesa arche. Mais finalement la pluie nous a offert un...
8 mai 2013

22H30, nous sommes enfin au fond de notre lit à

22H30, nous sommes enfin au fond de notre lit à Vernal. Comme prévu, ce matin nous avons arpenté les différentes arches sous le soleil et la pluie. Nous avons malgré tout beaucoup apprécié ce lieu. Vers 12h, nous avons pris la route pour Vernal. Je plante...
13 mai 2013

Une journée de plus qui s'achève avec la tête

Une journée de plus qui s'achève avec la tête remplie d'images merveilleuses. Ce matin, nous sommes sortie de l'hôtel à 8h (comme prévu la veille). Le soleil nous attendait. Au programme, faire une boucle dans le parc en passant par des lieux encore non...
12 septembre 2014

5ème jour de vacances et 3 ème journée au pays de

5ème jour de vacances et 3 ème journée au pays de l'oncle Sam. Nous sommes donc partis mardi matin pour un nouveau périple aux états unis. Cette fois un itinéraire un peu différent puisque la route se fera de Chicago jusqu'à Dallas en passant par Memphis,...
23 février 2016

1 semaine à Bangkok

Eh oui c'est déjà fini. Bon en même temps une semaine ca passe forcément très vite!!! Pour faire court, ce que j'ai aimé : - d'être en vacances!!!! - le lit de l'hôtel (comme aux USA) - la piscine de l'hôtel avec sa vue - la ville de bangkok qui mélange...
16 juillet 2008

Photos

Aujourd'hui ma nouvelle mission sera une fois de plus d'explorer le net afin d'inover dans la présentation de mes photos. Je dois préciser que je suis une véritable novice du net. Mes seules préocupations jusqu'à ce jour étaient de me rendre sur MSN,...
11 août 2016

JDM

JDM = Journée De Merde C'est tellement rare d'avoir autant la poisse sur une seule journée qu'il était nécessaire que je me souvienne de cette sacrée journée. Tout a commencé ce matin dès que j'ai ouvert les yeux : 8H30 tient c'est bizarre, je n'ai pas...
12 juillet 2008

Première fois

Me voici pour la première fois face à la page blanche de mon blog. C'est historique et je vais m'empresser de le noter sur mon agendas. Pourquoi ce blog? Tout simplement pour laisser une trace de mon existence sur cette planète terre. Non, plus sérieusement,...
14 mars 2010

4ème jour

Avant de quitter Montréal, je tiens à dire que je pense avoir été un peu sévère avec cette ville au charme particulier. L'été, elle doit déployer ses plus beaux habits. Nous n'avons certainement pas choisi la meilleure saison. Je retiendrais de Montréal...
16 mars 2010

Bulletin de santé

Ce matin après une nuit beacoup plus calme que la précédente, je vais mieux. Il semblerait que mon indigestion ait pris le large. Il me reste juste un peu de fièvre que je vais combattre avec mes dafalgan. Après bientôt 48h sans manger, je vais même tenter...
18 mars 2010

Sur les traces de Mme Latruffe

Ce matin, pas de photo. C'est une fois de plus avec mon iPhone que j envoie ce message. Retour a hier matin : nous avons donc quitte le bled dont je ne connais pas le nom pour nous rendre a Buffalo. Le soleil ne nous a pas quitte de la journée. Arrive...
22 août 2012

mardi : et encore un jour de

mardi : et encore un jour de moins...pfffffffffffffffffffffffffffffff Au programme aujourd'hui après une nuit beaucoup plus calme dans un grand lit pour moi toute seule (ça c'est le top, un vrai luxe!!!), nous sommes allés barboter dans la piscine presque...
14 juillet 2008

Mes vacances américaines

Il faut que je vous parle de mes vacances, sujet super méga important (après mes enfants, bien sûr). Mes vacances aux états unis représentent ma bulle de bonheur. Je passe des heures et des heures sur le net à préparer notre parcours, nos hôtels, nos...
22 septembre 2008

LUNDIVoilà c'est fait. Je viens de finir ma

LUNDI Voilà c'est fait. Je viens de finir ma première journée chez Toys "r" us. Enfin fini pas vraiment car je dois y retourner. Ils fêtent leur 20ème anniversaire et offre au personnel du magasin une petite soirée. Alors, impossible d'y échapper. Mes...
23 septembre 2008

MARDI2ème jour de travail : 8h-19h avec une

MARDI 2ème jour de travail : 8h-19h avec une petite pause à 14h pour déjeuner en 1/2 heure. Ca commence fort...De plus la semaine prochaine pour ne pas casser le rythme je vais travailler 6 jours sur 7. Et ce n'est que le début...La saison forte commence...
1 mai 2009

1er jour férié de mai déjà fini. Zut...ça passe

1er jour férié de mai déjà fini. Zut...ça passe trop vite quand on ne travaille pas. Alors quoi de neuf? Un grand événement :hier jeudi 30 avril 2009, j'ai signé pour mon nouvel appartement Les photos viendront pour ce week end Déménagement général le...
27 août 2010

c'est fini

Voilà, dans quelques minutes nous allons passer la porte et la fermer pour ne plus l'ouvrir.Les vacances sont finies.C'est avec une pointe de tristesse que je vais quitter ce lieu.Ce furent de bonnes vacances.Avant de partir, j'appréhendais un peu. Je...
13 septembre 2014

samedi matin : Wouhaaaaaa il ne pleut pas, le

samedi matin : Wouhaaaaaa il ne pleut pas, le ciel n'est pas gris et le soleil arrive à percer entre 2 nuages. Super...vaut mieux tard que jamais!!!! En attendant, nous quittons ce matin Chicago avec le sentiment d'être complètement passé à côté de cette...
19 septembre 2014

Vendredi 19 : Depuis mercredi soir nous sommes à

Vendredi 19 : Depuis mercredi soir nous sommes à la Nouvelle Orléans. Une fois de plus entre Natchez et New Orléans, pas grand chose à voir. Des champs, des champs et encore des champs... Hier, nous avons longuement marché dans les rues du quartier français....
5 septembre 2008

jour 13

Je ne sais pas encore si c'est le chiffre 13 ou cette maudite année 2008 qui porte le plus malheur mais lorsque l'on cumule les 2 le résultat est explosif!! Je m'explique : Nous arrivons comme prévu à 7H du matin à Amsterdam. Jusque là tout va bien. En...
18 mai 2012

Pour ceux qui sont restés en France suite...

Vendredi matin : voilà notre périple de 3 semaines va prendre fin. C'est triste. Mais quel bonheur d'avoir eu la chance de vivre de telles vacances. L'été dernier, j'avais déjà été émerveillée par la découverte de ce coin de paradis. Cette fois c'était...
20 mai 2012

Les vacances sont finies

Dimanche en direct de Metz...sniffffffffffffffffffffffffff Eh voilà, c'est bel et bien fini. Retour à la réalité. Après 11 heures d'avion, 4 heures de route pour faire Paris-Metz (et sans embouteillage!!!), 1 lysanxia et 1 domperidone (imaginer la gueule...
26 août 2012

Dimanche : Aujourd'hui, nous quittons Orlando

Dimanche : Aujourd'hui, nous quittons Orlando pour rejoindre Miami où nous finirons nos vacances. Ce matin le ciel est bien sombre. Serait ce l'approche d'Isaac qui commence à perturber le ciel. Les palmiers sont également en mouvement. Selon les dernières...
2 septembre 2012

dimanche, Voilà, les vacances touchent à leur

dimanche, Voilà, les vacances touchent à leur fin. Ce soir, nous serons dans un avion qui nous transportera dans un premier temps à Madrid puis Francfort. Le retour va être très long. Pour une fois, je ne suis pas mécontente de rentrer. Bien sûr, l'Amérique...