Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
27 août 2010

c'est fini

Voilà, dans quelques minutes nous allons passer la porte et la fermer pour ne plus l'ouvrir.
Les vacances sont finies.
C'est avec une pointe de tristesse que je vais quitter ce lieu.
Ce furent de bonnes vacances.
Avant de partir, j'appréhendais un peu. Je n'arrivais pas à me projeter.
Et voilà, maintenant c'est fini.
Je quitte à regret la piscine et la douceur de nos vacances.

Une fois de retour, je déposerai les photos des derniers jours ici. Ce sera ma séance nostalgie.

A dans 24H....sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (je ne veux pas partiiiiiiiiiiiiiiiiir)

Publicité
Publicité
Commentaires
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité