Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
28 août 2012

Mardi, Il semblerait que les restes d'Isaac

Mardi,

Il semblerait que les restes d'Isaac disparaissent petit à petit. Ce matin, nous avons tiré les rideaux et découvert quelques nappes de ciel presque bleu. Je sens même un timide rayon de soleil.

Youpi, je vais pouvoir enfiler mon superbe maillot de bain bleu marine et tel un mélange de vieux thon à l'huile et d'écrevisse je vais me glisser dans l'eau de notre piscine. Ah non....zut....une fois de plus la réalité est tout autre. Non seulement la piscine est gelée mais en plus elle n'est toujours pas nettoyée. Alors tel un vieux thon, je vais faire la crêpe sur mon transat. Pas top le programme, si au moins je pouvais fondre comme le beurre que l'on laisse au soleil...mais là non seulement je vais griller comme une sardine et en plus je vais me faire un peu chier...dernière solution, m'allonger sur mon transat, prendre mon MP3 et superposer mes lunettes pour pouvoir lire.

Sinon, hier nous sommes donc allés trainer dans un outlet couvert. Résultat juste une paire de baskets pour Thibaut. Il en avait bien besoin donc dépense utile. Le soir, nous sommes allés prendre un verre dans la rue piétonne non loin de l'appartement. Ensuite, un épisode de ma série pour m'aider à m'endormir. Et voilà une journée de plus qui s'est achevée. Comme le temps passe vite...

 

Miami sous la grisaille, ça donne pas vraiment envie...

DSCF0602

DSCF0589

DSCF0601

il est beau mon fils avec des cheveux...!!!

 

DSCF0597Pas plus de photos pour le moment, le temps ne m'insite pas à sortir mon appareil photos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ok c'est moins beau sous la grisaille mais quand même ça reste plus fun qu'ici !<br /> <br /> <br /> <br /> le coiffeur de Tib doit imperativement partir en vacances , faire grève , fermer son salon de pas coiffure enfin ce qu'il veut mais qu'il arrete de massacrer la tête de Thibaut , il est si bien avec des cheveux .( bon je sais toutes les vieilles ringardes ne comprennent rien à la mode mais quand même je persiste et ne signe pas !)
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité