Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
29 août 2012

Mercredi : Hier matin, nous avons donc pu

Mercredi :

Hier matin, nous avons donc pu profiter un peu de la piscine. L'après midi s'en est suivi de quelques courses puis retour au bord de l'eau mais entre temps le soleil avait rangé ses jolis rayons. Tant pis. Ce sera pour une prochaine fois.

Les jours s'écoulent rapidement malgré le manque d'activité. Nous profitons du temps qui passe et il passe trop vite.

Ce matin, après une bonne nuit de sommeil, j'ai nagé pendant un bon moment. L'eau était super bonne, le soleil brillait. Miami a enfin retrouvé un air de vacances comme je l'aime.

Dans l'après midi, nous sommes allés tester la plage. Une vraie famille de bidochon en expédition : le parasol sous le bras, le bidon d'eau, les serviettes, le marcel, l'appareil photos autour du cou...!!!!! et le mari qui passe son temps à prendre en photo les seins de la voisine...(j'imagine, ses pensées à ce moment!!!)!!!!!!!!!!!!!!!!! trop top l'image de la bonne famille en vacances à Miami!!!!!

Ce soir, nous allons dîner à Bayside.

A la demande générale, mon maillot de bain bleu

DSCF0613

DSCF0614

oh une sirène dans l'eau...!!!!!

DSCF0686


à la plage...pas top, beaucoup d'algues et pas très propre. Aperçu de la famille bidochon

IMG_0362

DSCF0713oh le joli chapeau...!!!!

DSCF0716

DSCF0722

 

DSCF0720

bon je dois filer...zut pour une fois, j'avais fait plein de photos!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça fait du bien vous revoir au soleil , je crois que je fréfère le rose à pois ! et j'adore la petite robe .
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité