Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
8 août 2008

distraction pour Florence

Je n'ai rien de palpitant à raconter alors voici en vrac quelques informations en direct de Metz :

Hier matin, j'avais rendez vous chez le coiffeur. Je déteste ce passage obligé au moins 2 fois par an pour réajuster ma couleur et ma coupe qui ne ressemblent à rien. J'y suis restée 3H! Un véritable enfer. Si j'avais pu étriper le coiffeur je l'aurais fait avec plaisir. Pour moi c'est une véritable torture et je peux jurer que j'ai vraiment mal au crâne lorsque l'on touche à mes cheveux. Enfin, en sortant de ce maudit coiffeur, je me suis précipitée dans ma salle de bain, j'ai attrapé mon sèche cheveux et ma brosse pour repasser sur l'horrible coiffure que Nicolas (mon coiffeur) avait mis 1h à me faire.

Voici donc le résultat :

Ca c'est de près pour mieux apprécier la couleur et les mèches!

DSCF4517

maintenant de plus loin : (on se moque pas de l'air sérieux)

moi au moins j'essaye de distraire!!

DSCF4524

là, c'est le joli ciel de Moselle de ce midi :

montage

Pendant ce temps Thibaut se lève

il est tôt pour lui (13h30)

DSCF4536

et ma grosse Chacha squatte de préférence les vêtements

d'Alex (c'est plus confortable et ça sent meilleur)

DSCF4532

alors que le" petit merdeux" préfére le confort d'un matelas

haut perché mais dans la même pièce que ma Chacha, il la

surveille, toujours prêt à la faire "chier"

DSCF4533

Publicité
Publicité
Commentaires
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité