Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
13 mars 2010

3ème jour

Je reprends donc à hier soir.
Nous sommes allés faire un tour dans le quartier de l'hôtel avant de faire un bon gros dodo bien mérité. La rue derrière notre hôtel est en fait une rue pleine de restaurants. Il est à l'entrée du quartier gays de Montréal et cela se voit...
Il faisait nuit dehors et oh quelle surprise de voir la jolie ville de Montréal dans la nuit.
Et franchement, c'était presque sympa. Ballade nocturne agréable.

Aujourd'hui, après un bon petit déjeuner, nous voici repartis pour arpenter les rues de cette délicieuse ville. Je n'en peux plus. J'ai mal de la pointe des pieds à mon bassin. Nous avalons des kilomètres et des kilomètres. Finalement nous n'avons pas retenu l'option location de voiture en avance. Nous avions décidé de découvrir la ville souterraine qui regorge de magasins. Nous avons donc magasiner comme ils disent. Montréal détient le record de galeries souterraines. 32 kilomètres sous la ville.

Voilà, demain nous retrouvons la voiture et partons pour le mont tremblant. Nous allons à la montagne!!!! Les grands espaces nous changerons du shopping.

Pour conclure cette journée, quelques photos. Aujourd'hui pas grand chose à montrer car à part marcher dans la ville souterraine ou dans la rue sainte Catherine que j'ai déjà montrer et ben je n'ai rien en stock.

DSCF0446

DSCF0447

DSCF0420

DSCF0417

DSCF0422

DSCF0434

DSCF0435

DSCF0440

DSCF0444

DSCF0443

DSCF0413

DSCF0428

DSCF0429

DSCF0430

DSCF0432

Cette nuit ici, nous changeons d'heure. Nous n'aurons plus que 5 heures d'écart avec la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est sympa d'avoir à nouveau un blog qui tourne tous les jours , les photos semblent plutôt agréables heureusement qu'il y a le commentaire pour dissuader d'y passer 3 jours ! c'est quoi ces 32 km de ville sous la ville ?que des magasins? c'est pour pouvoir vivre à peu près normalement l'hiver ??<br /> tu nous laisse un petit com pour nous dire.<br /> je ne sais pas combien de temps tu restes ?<br /> plein de bisous et savoure quand même ses vacances tant attendues!
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité