Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
19 décembre 2008

Dans le chapitre c'est beau

Dans le chapitre c'est beau l'amour!!!!!!!!


Question :

A quoi doit servir un évier chez les gens normalement constitués?

Réponse en image :

A y mettre de la vaisselle sale pour la laver

DSCF7615


Mais voici le petit mot que je trouve lorsque j'ai laissé de la vaisselle dans l'évier.
Attention, je précise qu'il n'y a aucun trucage!!!

DSCF7614


Et oui, l'évier est fait pour soulager la vessie de Mr CC!!!
Je devrais peut être essayer la litière pour laver notre vaisselle!!!

Dites moi que je suis normale...au secours!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Publicité
Archives
LES TRIBULATIONS DE CRICRI
Derniers commentaires
Publicité